Revenir au site

MCES 2017

Marseille capitale européenne du sport en 2017

· communication

Marseille Capitale Européenne du Sport en 2017 a été l’opportunité pour moi de mener une collaboration avec deux élèves d’Intuit Lab. Nous souhaitions proposer un projet promotionnel accompagnant cet événement phare de la ville de Marseille, tout au long de l’année, en terme d’usage et de communication. Nous avons souhaité coordonner les expertises de chacun d’entre nous, articuler des pratiques transversales pour insuffler un mouvement créateur dans l’univers du sport. Cet enrichissement mutuel nous a permis de faire preuve d’audace et de synergie, pour créer une identité visuelle dynamique, impactante et rattachée à la ville de Marseille.

Il s’agit d’un jeu autour du chiffre 17, vecteur d’évènements liés au sport, pour réunir les marseillais et tous ceux qui seront amenés à venir voir ce qu’il s’y passe.

Notre stratégie de communication intègre des brochures et des objets liés à différents événements sportifs, incitant un maximum de personnes à venir participer aux rencontres: «pass-sport» à compléter, goodies et trophées à gagner sont pensés dans cette dynamique.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK