Revenir au site

Contrée Marseillaise

Un jeu de carte amélioré pour les marseillais

· communication

Jeu de carte fonctionnel et culturel

À la contrée, traditionnel jeu de carte et variante de la belote, chacun opte pour sa propre stratégie. Les équipes marseillaises, enthousiasmées par ce jeu, le seront tout autant par ce set de cartes, spécialement conçues pour les amoureux de la ville.

Illustrant non seulement les lieux et ambiances phares de Marseille, l'ensemble du jeu est aussi pensé pour faciliter la vie de ses usagers. En effet, 4 cartes vides sont ajoutées au set des 32 cartes habituelles : une carte par couleur. Elles permettent de prolonger la durée de vie du jeu en offrant la possibilité de remplacer une carte perdue par une carte vide, sur laquelle les joueurs viennent apposer le numéro correspondant.
Pour les joueurs novices, deux cartes supplémentaires font aussi office de "rappel" des règles de points à l'atout et hors atout. Ces cartes sont accompagnées de deux cartes vides permettant d'inscrire des pense-bête ou d'ajouter des idées de nouvelles règles !

Valeur ajouté

Prototype

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK